Projet en cours (3 Viewers)

Aides et conseils pour la réalisation d'un HTPC
MP1 MP2 MP1 ou MP2 DE
X265 c'est normal qie ca bouf du cpu
X265 c'est normal qie ca bouf du cpu
je voudrais refaire a neuf mon mediacenter, dois-je rester sur MP1 ou je peux passer en MP2 ou attendre la version finale? j'ai...
Replies
15
Views
7K
MP1 MP2 Mp Sous Vista DE
tu as installé MP dans le repertoire "standard" de l'installation ?
tu as installé MP dans le repertoire "standard" de l'installation ?
Salut a tous , je pense faire evoluer mon HTPC sous Vista mais je me pose un petite question : MP est il vraiment compatible avec...
Replies
2
Views
2K
Super content pour toi. Pour ma part, je vais chercher mon matos cet aprèm. Donc ce soir, les mains dans le cambouis ;)
Super content pour toi. Pour ma part, je vais chercher mon matos cet aprèm. Donc ce soir, les mains dans le cambouis ;)
Bonjour voila jai achetecette config : Antec fusion remote black CM: GA-73PVM-S2H intel 5200 2 go DDR2 DD 640 go spinpoint samsung...
Replies
26
Views
6K
MP1 MP2 Mon Projet De Htpc DE
la config 1 avec le boitier antec fusion 430EC car l pundit c'est un peu petit ... pour faire ce que l'on veux si tu peu prevoir 1 go de plus en memoir vive il faudrait connaître le type de circuit vidéo intégré a la carte graphique ( compatible full directX 9 ou 10 ) pour les télécommande compatible MCE en générale il faut regarder...
la config 1 avec le boitier antec fusion 430EC car l pundit c'est un peu petit ... pour faire ce que l'on veux si tu peu prevoir 1...
Bonjour j'ai l'intention de monter un media center avec MP, son utilisation sera uniquement : dvd, musique, radio, photos, et peux...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Mon Projet De Htpc DE
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 14 Mar 2008, 19:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pour l'OS ca sera WinXP. Pour l'audio ca sera branché directement sur un kit 5.1 pc. Pour la télécommande j'ai déja une ati remote wonder donc je la garde. Pour la carte TV je vais allé voir les cartes compatible MP mais j'aimerais si possible un...
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 14 Mar 2008, 19:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pour l'OS ca sera WinXP. Pour l'audio ca...
Salut à tous, Ce HTPC doit remplacer mon pc actuel (surf, jeux, film, musique) mais doit s'intégrer facilement dans mon salon car...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Mon Prochain Htpc DE
pour une installation purement HTPC, 2 giga de ram est largement suffisant. cela ne sert a rien d'avoir 4 giga sauf biensur si tu fais bosses avec. sinon tu as une config tres correcte pour de la HD pas besoin d'avoir plus
pour une installation purement HTPC, 2 giga de ram est largement suffisant. cela ne sert a rien d'avoir 4 giga sauf biensur si tu...
Bonjour, je suis le forum de Media Portal depuis un bout de temps mais je ne me suis inscrit que récemment. J'ai utilisé MP il y a...
Replies
16
Views
3K
Re : Mon Premier Htpc Mais Prob Si je peux me permettre ... Passes à Windows 7, tu verras comme tu gagnes en vélocité ;) Et de plus, 7 ne passe pas sa vie à écrire sur le HDD comme peut le faire Vista. @+ HTK - qui passait par là ...
Re : Mon Premier Htpc Mais Prob Si je peux me permettre ... Passes à Windows 7, tu verras comme tu gagnes en vélocité ;) Et de...
Salut, Quand j'ai lu des articles sur mediaportal j'ai eu envie de me construire un HTPC au lieu de louer un démodulateur. Je me...
Replies
10
Views
5K
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 1 Jan 2009, 23:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Malheureusement, je n'ai pas le choix, je n'ai pas de cablages RJ45 dans la maison, puis mon accès ADSL est de 4Mbits/s alors j'espère bien que le CPL me donnera cette vitesse.
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 1 Jan 2009, 23:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Malheureusement, je n'ai pas le choix, je...
Bonjour, Après presque un mois à éplucher ce forum, je me lance dans la construction de mon HTPC qui me servira de PVR TNT...
Replies
4
Views
1K
MP1 MP2 Mon Premier Htpc DE
<div class='quotetop'>CITATION(flodav @ 30 Nov 2008, 12:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div> non, cela se configure dans le pilote de la carte graphique. A+
<div class='quotetop'>CITATION(flodav @ 30 Nov 2008, 12:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div> non, cela se configure dans le pilote de la...
Bonjour, Je souhaite me lancer dans la conception d'un HTPC pour regarder des RIPs HD, écouter de la musique (j'ai déjà passer...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Mon Premier Htpc DE
En h24 ? C'est un pb connu de la NovaT500 sous xp !
En h24 ? C'est un pb connu de la NovaT500 sous xp !
Bonjour à tous. Ca y est, je me suis lancé dans le HTPC, avec boitier media center. Pour la petite histoire, j'avais commencé en...
Replies
4
Views
1K
MP1 MP2 Mon Premier Htpc DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Jan 2009, 11:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Et bien plus de saccade, par contre il n'arrive pas à me detecté toute les chaines, et quand je lui rentre la fréquence dans TV serveur il me met une image comme canal + non decoder. Alors qu'avec le plugins TV ça marchait. Je n'y comprend plus...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Jan 2009, 11:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Et bien plus de saccade, par contre il...
Bonjour, Je vais vous présenter mon premier PC Portable de salon. Alors bien sur vous allez me dire pourquoi un portable? Et ben...
Replies
16
Views
3K
MP1 MP2 Mon Pchc Hd DE
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 27 Feb 2009, 19:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ils sont un peu graves, sur ce coup, quand même...
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 27 Feb 2009, 19:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ils sont un peu graves, sur ce coup, quand même...
Bonjour, Voila j'ai fini mon PCHC au mois de Novembre 2007 (je sais sa fait un bye, mais avec mon demenagement il est passé dans...
Replies
29
Views
7K
MP1 MP2 Mon HTPC - config DE
OK, merci à toi pour ces précieuses informations ! Je vais donc tenter le Shuriken et attaquer le boitier au Dremel pour le faire rentrer (je crois que pas un seul de mes boitiers n'y a échappé... ^^). Sinon je testerai peut-être avec deux Noctua 80mm en extraction et le Shuriken sans ventilo, vu que je compte undervolter et baisser...
OK, merci à toi pour ces précieuses informations ! Je vais donc tenter le Shuriken et attaquer le boitier au Dremel pour le faire...
Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que je regardais ce qui se passait du côté des HTPC. Jusque là, j'avais le sentiment...
Replies
3
Views
3K
Je pense que tu dois connaitre homemedia.fr, mais tu ne connais peut-être pas wgromit. Il possède un HD160XT sur lequel il arrive à faire fonctionner l'écran tactile indépendament de la TV avec un skin qui lui permet de faire ce que tu souhaite faire avec ton X15. Les 2 appareils étants assez semblable, tu dois pouvoir t'inspirer te...
Je pense que tu dois connaitre homemedia.fr, mais tu ne connais peut-être pas wgromit. Il possède un HD160XT sur lequel il arrive...
hier soir en rentrant chez, mon Acer iDea 500 était éteint et impossible de l'allumer ... avant cela aucun autre symptôme... Je...
Replies
28
Views
6K
La classe :) Merci beaucoup j'ai plus qu'a tester ^^
La classe :) Merci beaucoup j'ai plus qu'a tester ^^
Bonjour, la communauté MediaPortal :) Après avoir parcouru grossièrement ce forum je viens de tomber sur la section htpc, j'en...
Replies
4
Views
2K
www.materiel.net.. y'a des ATI passiv... j'hesite a prendre la 3650HD passive de chez club 3D, car j'ai peur que le dissipateur me bouffe un port.. et comme c'est le PCI Express 1X où je veux mettre une carte TV :( Des avis?
www.materiel.net.. y'a des ATI passiv... j'hesite a prendre la 3650HD passive de chez club 3D, car j'ai peur que le dissipateur me...
Bonjour à tous, J'utilise depuis un ptit moment mediaportal et je voudrais m'orienter vers la HD car je viens d'acheter un LCD...
Replies
15
Views
5K
D
MP1 MP2 Media Center Hd DE
Avec l'arrivé des nouveaux proc quad core les prix vont encore diminuer pour le q6600. Maintenant avec l'informatique on a jamais fini si on part comme ca... ya toujours mieux... Il faut bien fixer a un moment une date :) Ce weekend va etre mit a profit pour des recherches approfondies. Le Noctua m'inquiète tout de meme.. En...
Avec l'arrivé des nouveaux proc quad core les prix vont encore diminuer pour le q6600. Maintenant avec l'informatique on a jamais...
Bonjour, Mon media center actuel étant un peu faible pour la hd, j'envisage une configuration adapté autant à la lecture HD qu'au...
Replies
11
Views
4K
D
MP1 MP2 Mariotte91's HTPC DE
Effectivement, j'ai un assez bon ressenti sur ce que j'ai pu balayer. J'ai l'impression que l'EPG est plus stable, j'utilise XMLTV sur mon serveur Debian et publie sur le serveur Apache qu'il héberge le fichier xml. Une tâche cron régénère un fichier xml couvrant 2 jours de programmes toutes les nuits. J'apprécie également le fait...
Effectivement, j'ai un assez bon ressenti sur ce que j'ai pu balayer. J'ai l'impression que l'EPG est plus stable, j'utilise...
Bonjour et tous mes vœux en ce début d'année, Depuis environ 3 mois, je me bat avec la mise en œuvre de ma configuration...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Maj pchc DE
Un grand merci, j'ai l'impression d'y voir plus clair la !
Un grand merci, j'ai l'impression d'y voir plus clair la !
Bonjour a tous ! Bon voila, j'ai depuis 3 ans un pc à base de duron avec 512 Mo de RAM (suffisant pour la lecture de divx) et...
Replies
2
Views
2K
Re : Le Pchc Hd De Doopy51 Bonjour à tous, Mon nouveau Plasma vient d'arriver (vive les soldes!!!) et déjà une première question: Quelle résolution prendre? Je m'explique, mon premier réflexe a été de mettre la résolution HDTV de 1080p. Mais l'image n'utilise pas toute la surface de l'écran. Je suis passé alors en 1280X1024, là...
Re : Le Pchc Hd De Doopy51 Bonjour à tous, Mon nouveau Plasma vient d'arriver (vive les soldes!!!) et déjà une première...
Hello, Mon but est de faire un PC HC HD conviviale pouvant être utiliser par toute la famille sans prise de tête avec à terme la...
Replies
38
Views
10K
MP1 MP2 L'install à Titof DE
Bah au moins tu l'as toi ^^
Bah au moins tu l'as toi ^^
'lut tout le monde ! Bon, pour éviter de polluer le post de WhyMe, je me lance dans mon propre post !! Je vais lister ici tous...
Replies
23
Views
5K
<div class='quotetop'>CITATION(beurrrk @ 26 Mar 2009, 12:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Carte ATI X1250 sortie HDMI sur TV LCD hdready philips. Après, suivant ta carte video, tu n'aura peut être pas de soucis avec XP. Je ne suis pas sur qu'il y ait un topic à ce sujet sur le forum, mais peut être sur le forum off. Je vais regarder ça ;)
<div class='quotetop'>CITATION(beurrrk @ 26 Mar 2009, 12:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Carte ATI X1250 sortie HDMI sur TV LCD...
Je commence un journal de mon installation Server + Client. Je suis debutant dans le monde des mediacenter. Je pense qu'un tel...
Replies
58
Views
16K
MP1 MP2 IPTV & 265 Clients (1 Viewer) DE
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau informatique qui relie deja plusieurs blocs a un nas bien chargé. l'idée de la configue du sereur IPTV: - CPU: AMD Ryzen Threadripper 1920X. - Motherboard: MSI X399 GAMING PRO CARBON AC. - Carte graphique...
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau...
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau...
Replies
0
Views
11K
MP1 MP2 Htpc Slim DE
peso, pour le boitier, je te conseil celui là: http://www.hipergroup.com/products.php?lv=...amp;language=fr Très discret dans un salon, il est dans le style d'un lecteur dvd, il à une alim intégrer et tu peux y mettre une carte mere standart (moi j'i une elitgroupe rs482-M). Voir ma config ici...
peso, pour le boitier, je te conseil celui là: http://www.hipergroup.com/products.php?lv=...amp;language=fr Très discret dans un...
Bonjour, Je cherche à me refaire un HTPC. Que ce soit avec Windows Media Center ou Media Portal je recherche les mêmes...
Replies
6
Views
2K
tsunami_waza
T
MP1 MP2 Htpc Ou Pas ! DE
Pour une config à budget serré mais qui fonctionne bien, je te propose la mienne en référence : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=7763&hl=" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=7763&hl=</a> <div class='quotetop'>CITATION</div> Les points forts : - TNT HD - Boitier fourni avec...
Pour une config à budget serré mais qui fonctionne bien, je te propose la mienne en référence : <a...
Salut Je me pose la question si je dois me lancer dans la configuration d 'un HTPC ou alors l achat d un boitier multimedia ! Qu...
Replies
26
Views
7K
MP1 MP2 Htpc ion DE
Le test est intéressant : on voit bien que sans filtre, la plateforme rempli bien son rôle. Après faut si la voir la conso est si intéressante que çà ; là ils parlent d'une cinquantaine de W. Pour qq W de +, vaut peut être mieux partir sur un p'ti dual core et une pov' 2400pro par exemple, là y'aura pas trop de pb avec d'éventuels...
Le test est intéressant : on voit bien que sans filtre, la plateforme rempli bien son rôle. Après faut si la voir la conso est si...
j'aurai voulu savoir si avec une plateforme ion, le mediaportal se comporte correctement, notamment avec les lectures mkv 1080p...
Replies
12
Views
5K
T
Bonjour. apres quelques deboires avec mon ancien HTP pc qui tournai avec Xlobby, et apres avoir lu pas mal de choses sur le net a...
Replies
3
Views
2K
tsunami_waza
T
MP1 MP2 Htpc Hd DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 28 Dec 2007, 15:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui à TPS
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 28 Dec 2007, 15:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui à TPS
Bonjour à toutes et tous et joyeux noel. J'ai un projet de HTPC HD. Actuellement, je dispose de : Memoire vive : 3 go ddr-2 800...
Replies
9
Views
3K
Z
Les 100 euros c'est uniquement pour le boitier. Pour la CG je pense une centaine d'euros aussi pas bien plus si vraiment je dois changer ma ti 200. Ma carte mere est AGP. Sinon pour la RAM oui c'est 1 Go Pour la carte TV je n'ai pas d'ordre de prix pour le moment, combien coute cet ensemble et où le trouver ?
Les 100 euros c'est uniquement pour le boitier. Pour la CG je pense une centaine d'euros aussi pas bien plus si vraiment je dois...
Salut à tous, Ayant changé ma config recemment (c'était urgent) je me retrouve avec mon vieux Athlon XP que je souhaiterais...
Replies
2
Views
2K
zozio
Z
J'ai trouvé un petit test sur les performances : http://www.blogeee.net/2008/10/02/test-asu...t-performances/ Pour ceux qui veulent avoir plus d'infos ;)
J'ai trouvé un petit test sur les performances : http://www.blogeee.net/2008/10/02/test-asu...t-performances/ Pour ceux qui...
Bonjour, Encore une demande de conseil rapide pour la création d'un petit médiacenter pour mon salon. Est-ce qu'un Asus eee box...
Replies
9
Views
2K
Top Bottom