Module TV (moteur TV 2.0) (2 Viewers)

S
  • Sticky
<a href="http://www.VideoReDo.com" target="_blank">http://www.VideoReDo.com</a>[/b] J'utilise : VideoReDo pour encode en mpg 2 rapide et fiable puis divx pro 6 pour les divix ou studio 9 pour les dvd Dominique GUEGUEN
<a href="http://www.VideoReDo.com" target="_blank">http://www.VideoReDo.com</a>[/b] J'utilise : VideoReDo pour encode en mpg 2...
Bonjour à tous. J'ai installé MP sur mon PC avec une PCTV Deluxe USB 2. Tout fonctionne nikel, mais lorsque j'enregistre une...
Replies
13
Views
13K
dominique22
D
B
  • Sticky
[/b] J'avoue que je ne savais pas ce qu'était ce parametre "offset" et que j'ai laissé la valeur qu'il y a dans le fichier pour la france. Chez moi j'ai donc bien 125 comme valeur, et ça fonctionne bien.
[/b] J'avoue que je ne savais pas ce qu'était ce parametre "offset" et que j'ai laissé la valeur qu'il y a dans le fichier pour...
Tout nouvellement équipé d'une Nova-T en usb2, j'avais déjà lu en large et en travers tout le forum et j'avais lu de nombreuses...
Replies
8
Views
11K
Boris
B
G
  • Sticky
Bjr, Merci pour l'astuce. Testé ici, mais ça n'a malheureusement pas résolu le problème : je continue de perdre régulièrement FR3 et d'autres chaines. Pour info, j'utilise un snapshot SVN qui date de 3 semaines environ. a+ -- Olivier
Bjr, Merci pour l'astuce. Testé ici, mais ça n'a malheureusement pas résolu le problème : je continue de perdre régulièrement FR3...
C'est simple Decocher EPG from DVB. Normalement plus de soucis ensuite. Cela suppose biensur, de faire une croix sur l'EPG DVB.
Replies
2
Views
11K
H
E
  • Sticky
D'après ce que disent les devs, sur le forum officiel, ces entrées pour notre beau pays seront ajoutées dans les prochains cvs.
D'après ce que disent les devs, sur le forum officiel, ces entrées pour notre beau pays seront ajoutées dans les prochains cvs.
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1" ?> <dvbt> <country name="France - Ajaccio" offset="166"> <carrier frequency="538000"...
Replies
1
Views
6K
Esperado
E
  • Locked
MP1 MP2 Podcast Video DE
----------------------------------------------------------- Hors sujet Bef, j en profite puisque tu es actif sur ce sujet pour te signaler que je t ai envoyé un MP pour ton logo (dev) mais je n ai suite a ce message, l as tu reçu? Tiens moi au courant su tu es intérréssé par MP. thx -ltb-...
----------------------------------------------------------- Hors sujet Bef, j en profite puisque tu es actif sur ce sujet pour te...
Un peu comme le propose MaxTV Online, je souhaite lire via MP des podcast video tels: - la météo de TF1 - les bulletins M6 (12/50...
Replies
44
Views
8K
Salut, Je ne sais pas exactement ce que tu veux faire mais, pourquoi n'utilises-tu pas plutôt le plugin multishortcut ?
Salut, Je ne sais pas exactement ce que tu veux faire mais, pourquoi n'utilises-tu pas plutôt le plugin multishortcut ?
D'abord : bonjour et joyeux noel en retard ! Free a mis en place il y a 2 jours, la possibilité de regtardé la TV sur un...
Replies
44
Views
18K
je pense qu'il serait interressant que un ou plusieur d'enre vous ouvre un sujet sur le forum officiel pour commencer les test nécessaire par l'équipe de dev pour résoudre les bugd ... dans la section réserver au rapport de bugs vous pouvez en suivant la methode demandé par l'équipe officielle proposé ce bug pour une futur résolution.
je pense qu'il serait interressant que un ou plusieur d'enre vous ouvre un sujet sur le forum officiel pour commencer les test...
Slt, J'ai installé Media Portal, il y a quelques semaines, je captai France 3 impeccable. Depuis je capte plus rien, je reghost...
Replies
43
Views
12K
N
merci de cette remarque maisje reinstalle mon fichier par dessus donc mon probléme ne viens pas de la . En fait la carte est vu mais il n'arrive pas a créer le graph comme si je n'avais pas installé le .bat ensuite.... pourtant ca aussi je le fait...
merci de cette remarque maisje reinstalle mon fichier par dessus donc mon probléme ne viens pas de la . En fait la carte est vu...
Bonjour a tous Je découvre MP depuis 2 jours et j'ai un pb avec le module TV. Je possède une Pinnacle 31Oi et je n'arrive...
2 3 4
Replies
39
Views
7K
N
512 de ram c'est super juste quand meme
512 de ram c'est super juste quand meme
Bonjour, Je viens d'installer ma carte mais apres comment je fais pour regler les chaines etc? dans le setup de MP ? car j'y...
Replies
39
Views
7K
S
MP1 MP2 Porbleme de son TV DE
Je reposte ici au cas ou si quelqu'un connait ce probleme ! Pour ce qui est le son, je l'ai retrouvé en passant à la version RC3, la version RC4 marche aussi mais le son me parait moins nette ! Dans le panneau de configuration ( le setup ), autoscna trouve toute les chaines...avec le son !!! Mais quand je lance MP, impossible...
Je reposte ici au cas ou si quelqu'un connait ce probleme ! Pour ce qui est le son, je l'ai retrouvé en passant à la version RC3...
Bonjour à tous, J'ai un petit probleme de son sur une carte TV WinTV-HVR 1100. La détection des chaines se passent très bien mais...
2 3 4
Replies
38
Views
7K
striker90
S
Z
bonjour, aujourd'hui je vais aller chercher cette carte. Carte TV Hauppauge WinTV HVR-1100 PCI (TNT+Analogique+FM). vous pouvez me dire votre avis svp. hier j'ai craque, j'ai deboite ma pinnacle.obliger de rebooter 2 a 3 fois pour avoir la tele. ma congig: amd sempron 2800 1.61 ghz. carte mere gygabitek8 triton.ga-k8ne. carte...
bonjour, aujourd'hui je vais aller chercher cette carte. Carte TV Hauppauge WinTV HVR-1100 PCI (TNT+Analogique+FM). vous pouvez me...
bj, bon maintenant que j'ai lesprogrammes avec xmltv. hier soir j'ai configure shdedurer j'ai suivis le tutos a la lettre. le...
Replies
37
Views
6K
Z
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 18 Apr 2007, 15:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ce probleme n'existait pas avant et, biensur, j'ai installé les derniers dispo . Mais ce que je n'ai pas encore essayé et que j'essayerai quand je trouverai le temps, c'est de desinstaller DX9 et de le reinstaller...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 18 Apr 2007, 15:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ce probleme n'existait pas avant et...
Bonjour à Tous, Voila le probleme : Je lance un 'enregistrement en regardant en meme temps ce que j'enregistre, au debut pas de...
Replies
36
Views
6K
M
Effectivement, j'avais désinstallé AutohotKey. Mais c'est vrai qu'avec la 2.09 pas de probléme, pas besoin du script. Mais pas avec la 2.40 donc je reste en 2.09 Arnaud
Effectivement, j'avais désinstallé AutohotKey. Mais c'est vrai qu'avec la 2.09 pas de probléme, pas besoin du script. Mais pas avec...
Salut, Je suis un adepte de VDR live (variante de GEXBOX) super distrib de HTPC pour les cartes satellites. En effet j'ai un...
2 3 4
Replies
35
Views
27K
arnaudcoco
A
c'est égoïste mais je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul. je pensais que le passage à la version finale de mp résoudrait le problème mais apparament pas. donc le souci perdure avec cette config.
c'est égoïste mais je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul. je pensais que le passage à la version finale de mp...
Bonjour à tous, je connais MediaPortal depuis quelques années mais n'ayant pas jusqu'à présent le matériel adapté son utilisation...
Replies
34
Views
12K
Bonjour Waltz1000 après avoir fouiné un peu dans la configuration mediaportal, je me suis aperçu que dans le chapitre remote, en cliquant sur mapping de "use microsoft remote or keybord", les chiffres n'apparaissent pas sous "microsoft mce remote". Par contre je les trouve bien en cliquant sur le mapping de l'onglet IRtrans...
Bonjour Waltz1000 après avoir fouiné un peu dans la configuration mediaportal, je me suis aperçu que dans le chapitre remote, en...
Bonjour à tous et bravo pour le travail réalisé. Je suis en train de monter un PCHC pour un ami avec un carte Pinnacle dual dvb-t...
Replies
30
Views
7K
F
Chez moi elle est reconnue sans rien avoir à faire.
Chez moi elle est reconnue sans rien avoir à faire.
Voila ma config : carete abit nv8, sempron 2600+ 64 bit, 1024 mo en corsair, asus 6600LE, windows xp pro, carte tv : asus my cinema...
2 3 4
Replies
30
Views
6K
V
[/b] bonjour, j'avais aussi un cpu occupé à 100 % ou presque et des saccades avec le module TV. j'ai suivi le conseil d'un visiteur de ce forum et j'ai activé le timeshifting. résultat : OK ! cpu à environ 45 % avec une fréquence de microprocesseur à 900 MHz. config : pentium M 740, 521 Mo, portable ASUS, geforce 6200, hauppauge...
[/b] bonjour, j'avais aussi un cpu occupé à 100 % ou presque et des saccades avec le module TV. j'ai suivi le conseil d'un...
Voilà, ça fait un moment déjà que je remarque que le CPU est utilisé à 99% lorsque je mets la TV dans MP. Inutile de dire qu'il est...
Replies
29
Views
6K
S
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Je posséde Une carte Hauppauge Win TV NOVA T500 et lorsque je souhaite modifier les proportions d'affichage. Clique droit...
Replies
28
Views
5K
S
je suis au taff donc je l'ai pas sous les yeux, mais si je me souviens bien, j'ai deux tuners détectés qui sont quelque chose comme "device 1 path 0" et "device 1 path 1". Sur le path 1, le scan marche, sur le path 0 non.
je suis au taff donc je l'ai pas sous les yeux, mais si je me souviens bien, j'ai deux tuners détectés qui sont quelque chose comme...
Bonjour pouvez vous m'expliquer comment paramétrer le 2 tuner de ma carte TV dans MP. Actuellement la carte 1 à une priorité de 10...
Replies
28
Views
9K
P
MP1 MP2 Logo des chaines DE
Ils sont pas mal les logo de xmltv mais sont pat trops visibles pour arte et cana+ (ou c'est ma TV qu'est trop petite ).
Ils sont pas mal les logo de xmltv mais sont pat trops visibles pour arte et cana+ (ou c'est ma TV qu'est trop petite ).
Il y a peut-être déjà un tuto sur ça mais j'ai pas eu le temps de regarder, alors voilà: - aller sur le site télépoche: ICI -...
2 3
Replies
27
Views
6K
unknow21
U
Y
MP1 MP2 TV lan Stream DE
arrr justement je suis en train d'essayer de récuperer les chemins relatifs dans la base media portal, en attendant il doit trainer quelque part "d:/films" dans un de tes scripts, essai en faisant une recherche sur "films" Pour les espace oui avec la var rawurlencode($file) Yann
arrr justement je suis en train d'essayer de récuperer les chemins relatifs dans la base media portal, en attendant il doit trainer...
Bonjour à tous. Ayant la chance de bosser depuis chez moi, j'aimerai pouvoir diffuser un stream tv depuis MP vers un "popup" sur...
Replies
27
Views
5K
Y
I
  • Locked
Résolu donc ! Je clos le sujet.
Résolu donc ! Je clos le sujet.
Bonsoir à tous... Je débute avec Mediaportal Avant toutes choses, voici ma config: -> P4 2,4Ghz 512Mo de ram -> Carte...
2 3
Replies
26
Views
4K
W
Ska, peut etre que la carte vidéo joue beaucoup sur le rendu final... Et avec une gforce mx4 dotée de 32mo, je pense que ca vient de là...Mais je ne m'explique pas le coup des video qui rament maintenant, alors qu'elles etaient parfaites en début de semaine Je vais quand meme m'accrocher, depuis le temps que je reve d'un...
Ska, peut etre que la carte vidéo joue beaucoup sur le rendu final... Et avec une gforce mx4 dotée de 32mo, je pense que ca vient...
Bonjour. (c'est encore moi) je suis un peut déçut par la qualité de reception de la TV dans MP , il y a une grosse différence...
Replies
26
Views
5K
J
MP1 MP2 Wait For Pmt :-1 DE
Merci WaltZ1000 !! Très intéressant !! Content de trouver enfin quelqu'un qui a eu ce problème !! Merci encore !
Merci WaltZ1000 !! Très intéressant !! Content de trouver enfin quelqu'un qui a eu ce problème !! Merci encore !
Bonjour tout le monde ! J'ai un gros problème sur certaines chaines (W9 par exemple), le log de MP se rempli de "wait for pmt...
Replies
25
Views
5K
I
ah bin je l'avais pas vu à la derniere tentative... Je vais reessayer, mais l'histoire de My sql me fait un peu peur (je suis une brelle sans nom.. ;) )
ah bin je l'avais pas vu à la derniere tentative... Je vais reessayer, mais l'histoire de My sql me fait un peu peur (je suis une...
Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de media portal et donc je decouvre...Je viens donc de l'installer sur mon Pc equipé de...
Replies
24
Views
5K
S
F
MP1 MP2 PB d'enregistrement DE
Je ne sais plus... je crois que j'ai un truc pour configurer le son d'enregistrement et de lecture...et il me demande de selectionner l'entrée son. J'ai coché auxiliare, puisque c'est branché sur la prise auxiliare de ma carte son...et ça marche lorsque j'utilise les logiciel nvtv, aucun soucis Pour scube, je m'en occupe se soir!
Je ne sais plus... je crois que j'ai un truc pour configurer le son d'enregistrement et de lecture...et il me demande de...
Bonjour, lorsque j'enregistre une chaine, il m'enregistre bien l'image...mais j'ai pas de son! A chaque fois mediaportal me coupe...
Replies
24
Views
4K
F
B
MP1 MP2 DiseqC avec MP DE
<div class='quotetop'>CITATION(nico928 @ 23 May 2007, 11:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Je reviens vers toi car je ne trouve toujours pas. Bon pour info j'aii contacté l'installateur du sat et il m'a dit que sur le toit il y a 2 parabole : La premiere pointe sur astra la deuxieme pointe sur hotbird le diseqc installé est...
<div class='quotetop'>CITATION(nico928 @ 23 May 2007, 11:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Je reviens vers toi car je ne...
Bonjour je suis nouveau et je dit un grand merci au forum et a toute l'équipe de média portal car c'est un logiciel super..... Ma...
2 3
Replies
23
Views
8K
G
Bon en fouinant sur le forum anglais j'ai trouver des drivers pour les chip philips essaie les : Pilotes pour carte tv avec chip philips Tiens nous au courant
Bon en fouinant sur le forum anglais j'ai trouver des drivers pour les chip philips essaie les : Pilotes pour carte tv avec chip...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un gros problème. Je n"arrive pas a avoir les chaines avec media portal, j'ai...
2 3
Replies
23
Views
4K
M
va quand mem faire un petit tour sur l'irc de mediaportal pour parler au dev voir s'il comprenne pourquoi sur France4 ca marche pas ! essaie de trouver quelque info sur le flux transmi par france 4 ...
va quand mem faire un petit tour sur l'irc de mediaportal pour parler au dev voir s'il comprenne pourquoi sur France4 ca marche pas...
Afin d'avoir du stéréo sur ma tv j'i choisi le codec MPA paramétrer en sortie stéréo car je ne veux pas d'ac3. je peux regarder la...
Replies
23
Views
4K
L
ca marchait bien avant... avant que je fasse qq manip avec les codecpacks.... bref htpc en cours de reinstall.... en plus, comme l htpc est en maintenance, j ai rebranché le decodeur tnt et je m apercois que j ai encore plus de saccades et d artefacts sur l ecran avec le decodeur qu avec l htpc et la t500 ...je pense que mon antenne...
ca marchait bien avant... avant que je fasse qq manip avec les codecpacks.... bref htpc en cours de reinstall.... en plus, comme l...
Bonjour et merci à tous, Novice en la matiere, j'essaye de me monter un HTPC MediaPortal. Je suis sous XP-Pro mise a jour...
Replies
22
Views
4K
K
MP1 MP2 Ou mettre Softcsa DE
Bon ben après qques tentatives, j'abandonne. A priori le fait que MP soit en C# fait que le traitement du flux est super lent, mon CPU a pas ce qu'il faut pour traiter tout ça correctement. Doit certainement y avoir des choses faites en plus sur le stream dans la 1.3 par rapport à la 1.2, mais j'ai pas le courage de regarder. Ayant...
Bon ben après qques tentatives, j'abandonne. A priori le fait que MP soit en C# fait que le traitement du flux est super lent, mon...
Bonjour Je viens d'installer MP Aucun probleme tout est operationnel J'ai juste un petit soucis ou dois-je mettre la DLL softcsa...
2 3
Replies
22
Views
9K
zeflash
Z
Z
Essaye les derniers drivers Catalyst présents sur le site de Ati... Les drivers des fabricants sont souvent en retard sur le site officiel...
Essaye les derniers drivers Catalyst présents sur le site de Ati... Les drivers des fabricants sont souvent en retard sur le site...
Bonsoir, J'ai découvert media portal il y a une dizaine de jours et depuis je m'arrache les cheveux. Tout d'abord au niveau de...
Replies
21
Views
4K
The Real Mc Coy
T
S
MP1 MP2 TV impossible DE
tu reponds a un message assez vieux ... depuis l'analogique a refais sont apparition dans le Tv engine 2.0(celui qui est intégré a MP) sous certaine condition mais aussi dans le TV engine 3.0(le Tv serveur en Beta) as tu essayé ?
tu reponds a un message assez vieux ... depuis l'analogique a refais sont apparition dans le Tv engine 2.0(celui qui est intégré a...
Bonjour, je suis en train de tester votre media portal et je le trouve tres bien.Je dispose un new pc avec media center,mais a mon...
2 3
Replies
21
Views
7K
K
MP1 MP2 Guide programme DE
Salut a tous ! Moi aussi j'ai un décalage d'une heure dans le guide des programmes récupéré sur le grabeur français (une heure de moins dans le guide par rapport aux horaires reels) quelque soit le parametrage dans MP Quelqu'un a t il la solution ? Meric ! @+
Salut a tous ! Moi aussi j'ai un décalage d'une heure dans le guide des programmes récupéré sur le grabeur français (une heure de...
Tout d'abord, Merci et bravo à tous ceux qui travail pour Media Portal. Ce programme est génial, simple, puissant, stable et...
Replies
20
Views
5K
N
Top Bottom