TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0) (7 Viewers)

  • Sticky
Bonjour à tous j'ai un pb avec le scan des chaines freebox : Crash du Tvserveur (1.10) pendant le scan . Aurais-je zappé qqe chose ? Merci
Bonjour à tous j'ai un pb avec le scan des chaines freebox : Crash du Tvserveur (1.10) pendant le scan . Aurais-je zappé qqe chose...
Salut, Après plusieurs semaines de galères, j'ai enfin réussi à regarder les chaines TV d'orange (ADSL) dans mp ! (thanks...
Replies
200
Views
60K
B
  • Sticky
oui oui ^^ je suis tout nouveau donc je viens de finir et tout fonctionne ;) c'est ce que je voulais dire, les forums et les topics sont la pour nous pauvre débutant et si on a le moindre info on le donne (mais on cherche avant tout) ;) Maintenant c'est ok pour sa ;)
oui oui ^^ je suis tout nouveau donc je viens de finir et tout fonctionne ;) c'est ce que je voulais dire, les forums et les topics...
Bonjour à tous, Je viens d'écrire un petit grabber en PHP qui permet de créer un fichier Tvguide.xml . Il n'est, pas pour...
Replies
75
Views
40K
  • Sticky
La solution donnée sur le sujet en lien ci dessus. (y)
La solution donnée sur le sujet en lien ci dessus. (y)
ATTENTION : - valable pour Mp 1.16. pour les versions précédentes, il peut y avoir des petites modifications. Voir mon post pour...
Replies
86
Views
37K
  • Sticky
<div class='quotetop'>CITATION(KaZeR @ 16 Nov 2007, 18:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> non rien de nouveau pour l'instant. Les tarifs je n'ai pas relancé les agences Tv depuis mes derniers contacts. Par contre je voudrais bien savoir quelles sont tes sources (par mp si tu préfères), j'utilise ton si te temps en temps et c'est...
<div class='quotetop'>CITATION(KaZeR @ 16 Nov 2007, 18:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> non rien de nouveau pour l'instant. Les...
Bonjour, Je suis d'administrateur du forum dvbkivabien2.info dont le principale centre désintérêt est la TV numérique, Je suis...
Replies
59
Views
28K
R
  • Sticky
Voilà c'est fait ! ! ! Merci Corve
Voilà c'est fait ! ! ! Merci Corve
Bonjour, J'ai installé Media porta 1.3 et cela fonctionne merveilleusement bien. J'en suis ravi. Ceci dit, l'un des avantage...
Replies
10
Views
11K
M
  • Sticky
Je viens de créer suite a plusieurs requetes une section reservé a l'EPG (le Guide eletronique des Programmes) j'ai essayé de regrouper tous les sujet parlant du des EPG dans cette section ( sauf ceux de presentation et de download des plugin qui reste dans la section plugin) merci de me faire part de mes oublies
Je viens de créer suite a plusieurs requetes une section reservé a l'EPG (le Guide eletronique des Programmes) j'ai essayé de...
Je viens de créer suite a plusieurs requetes une section reservé a l'EPG (le Guide eletronique des Programmes) j'ai essayé de...
Replies
0
Views
5K
MP1 MP2 French Logo Pack DE
@azzuro I now have most of the French logos for Astra 19.2°E and TNT in my German pack. If you or anyone else wants to try it, you'll need to download an updated LogoManager.config file from https://raw.githubusercontent.com/Jasmeet181/mediaportal-de-logos/master/LogoManager.config and place it in C:\ProgramData\Team...
@azzuro I now have most of the French logos for Astra 19.2°E and TNT in my German pack. If you or anyone else wants to try it...
Bonjour à tous, Je vous propose un nouveau pack de logos extrêmement complet (plusieurs centaines de logos pour les chaînes...
Replies
38
Views
52K
MP1 MP2 Logo TNT DE
Salut, Je viens d'installer mais je n'ai que qq logos? une vingtaine a tout casser. Est-ce normal?
Salut, Je viens d'installer mais je n'ai que qq logos? une vingtaine a tout casser. Est-ce normal?
Salut tout le monde, Je viens vers vous en vous proposant des logos des chaines TNT, j'attends des retours de votre part sur la...
Replies
102
Views
37K
Salut, if faut le IPTV de georgius + DIVX AAC audio pour la TV. J'ai tous mis dans ma fork et ca marche pas mal on dirait (mais je regarde pas trop la TV lol)
Salut, if faut le IPTV de georgius + DIVX AAC audio pour la TV. J'ai tous mis dans ma fork et ca marche pas mal on dirait (mais je...
Bonjour, Un petit post pour vous expliquer comment afficher les chaînes Free sur Mediaportal (je n'ai pas hyper envie de faire...
Replies
85
Views
33K
  • Locked
MP1 MP2 [v.1.3.31xxx] plugin EPGfr (1 Viewer) DE
Nouvelle section réservé au développement de EPGfr: ici
Nouvelle section réservé au développement de EPGfr: ici
Voila Boris a bien travaillé et nous offre une premiere mouture du plugin : EPGfr qui permet via l'interface de MP de recuperer les...
Replies
127
Views
29K
sur le forum off ils en parlent aussi de ce problème. j'ai essayé leurs modifs mais ça ne fonctionne toujours pas. je vais passer en mode debug et vous fournir les logs dès que je peux. merci.
sur le forum off ils en parlent aussi de ce problème. j'ai essayé leurs modifs mais ça ne fonctionne toujours pas. je vais passer...
-/-
Replies
43
Views
27K
MP1 MP2 Chaines Orange DE
Hello, je vous invite à venir nous voir ici : -/- Lien supprimé (pointe maintenant sur une page piégée) (pas en première page, à la fin) Grace à l'entre aide les choses avancent à grand pas ;-) Technick
Hello, je vous invite à venir nous voir ici : -/- Lien supprimé (pointe maintenant sur une page piégée) (pas en première page, à...
Bonjour à tous, Bonjour aux anciens ;-) Je ne suis plus sous MP mais bon... je viens de poster une mise a jour des IP d'Orange ICI...
Replies
31
Views
21K
Tu avais très bien compris mon interrogation. ;) Quand j'ai posté, je n'avais pas encore lu ton code, mea culpa. :blush: Eh ben, pour quelqu'un qui dit qu'il n'est pas expert en C# !!! :clap2: A+
Tu avais très bien compris mon interrogation. ;) Quand j'ai posté, je n'avais pas encore lu ton code, mea culpa. :blush: Eh ben...
Bonjour, Etant complètement satisfait de ma config actuelle de MediaPortal, je m'attaque par ce topic au dernier "bug" gènant de...
Replies
58
Views
18K
MP1 MP2 Tnt Hd DE
<div class='quotetop'>CITATION(Efl2 @ 31 Dec 2008, 10:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Avec MediaPortal 1.0
<div class='quotetop'>CITATION(Efl2 @ 31 Dec 2008, 10:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Avec MediaPortal 1.0
Bonjour J'ai mediaportal avec le tv serveur 3.0 et depuis ce jour les chaines TNT HD sont théoriquement dispo , j'ai donc fait un...
Replies
50
Views
12K
Non merci, il n'y a pas de souci avec les tests pour les chaines Free, ça marche très bien, même avec plus de 10 db d'affaiblissement. ;) A+
Non merci, il n'y a pas de souci avec les tests pour les chaines Free, ça marche très bien, même avec plus de 10 db...
bonjour, suite au topic de mazou pour la tv d'orange, j'ouvre celui-ci pour ce qui concerne free ... hier j'ai tenter de le faire...
Replies
24
Views
9K
Merci bien, ça marche pour moi. J'ai retrouvé mes chaînes Bien à vous Cuicui
Merci bien, ça marche pour moi. J'ai retrouvé mes chaînes Bien à vous Cuicui
-/-
Replies
8
Views
8K
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Instal Du Plugin Tv 3.0? (1 Viewer) DE
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour a tous, J'aurais besoin d'une information concernant l'instal. du plugin TV. J'ai du mal l'installer car quand je suis sous...
Replies
43
Views
8K
<div class='quotetop'>CITATION(pat34 @ 10 Mar 2008, 18:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div> kazer effectivement super !!! et surtout kaszer xml uploader , fanchement genial, bon au moins je me serait amuser a fiare mon batch....
<div class='quotetop'>CITATION(pat34 @ 10 Mar 2008, 18:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div> kazer effectivement super !!! et surtout...
Salut tlm, Je suis un nouvel utilisateur de MediaPortal et j'ai donc la toute derniere version. Je souhaite afficher le programme...
Replies
17
Views
8K
C
Je n'arrive pas a le telecharger !!
Je n'arrive pas a le telecharger !!
Bonjour à tous . Après discussion avec un ami membre de ce forum (fzaweb pour ne pas le nommer) , je mtes ici un lien qui vous...
2
Replies
19
Views
7K
F
Salut tout le monde ,j'ai essayer la solution du post initial, malheureusement je n'y suis pas parvenu ! l'histoire du multiposte va dépendre de ton débit possible par le FAI ! maintenant je pense que aucun problème ne sera présent si tu as le débit qu'il faut !
Salut tout le monde ,j'ai essayer la solution du post initial, malheureusement je n'y suis pas parvenu ! l'histoire du multiposte...
Bonjour à tous ... j'ai enfin trouvé un moyen simple - ET QUI MARCHE BIEN - pour avoir les chaines de Free dnas MP : 1 - Suivez...
Replies
14
Views
7K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 22 Jun 2007, 11:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> bon pour le moment ca reste en stand-by. Je vais essayer de choper une version normal de windows pour voir. Et je c pas si je l'ai dit, la ca n'à plus rien à voir avec le sujet mais g un bug avec le module TV, lorsque je met en full-screen, je...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 22 Jun 2007, 11:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> bon pour le moment ca reste en stand-by. Je...
Je viens de faire l'installation du TV Engine 3 en suivant le Wiki mais je ne parviens pas a regler le probleme du mot de passe...
Replies
21
Views
7K
guizmail
G
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 7 Aug 2008, 10:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> MP dois pouvoir le récupérer normalement ... si tout est bien paramétré ... On est pas obligé de passer par xmltv, mais l'EPG que tu reçois par l'antenne est plus que minable ! tu as juste le programme en cours et parfois le suivant ... des fois...
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 7 Aug 2008, 10:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> MP dois pouvoir le récupérer normalement...
Salut, J'ai testé vista MCE, mais il y à plein de choses banquales ... alors je bidouille media portal depuis, pour tenter d'avoir...
Replies
31
Views
7K
Je n'arrives a le faire fonctionner il y a de nouvelles options par rapport au tuto j'ai tenter plusieurs test mais sans résultat aujourd'hui. Je cherches encore.
Je n'arrives a le faire fonctionner il y a de nouvelles options par rapport au tuto j'ai tenter plusieurs test mais sans résultat...
Depuis quelque jours l'equipe de dev améliorent considerablement la partie radio du Tv engine 3.0. Il est entre autre possible de...
Replies
14
Views
7K
G
bonjour ou bonsoir tous le monde !!! Alors la je n'aurais qu'un mot MERCI guilhem !!!!!! J’ai suivi pas a pas le tuto que guilhem a fait et la miracle pour la première fois depuis des lustres un EPG fonctionnel et facile a mettre en œuvre !!!!! MediaPortal 0.2.2 bonne soirée MediaPortal Power
bonjour ou bonsoir tous le monde !!! Alors la je n'aurais qu'un mot MERCI guilhem !!!!!! J’ai suivi pas a pas le tuto que guilhem...
Bonjour tous, J'ai depuis peu un carte tuner TNT (hauppage nova-t) cool ! Bon aucun problème de configuration re-cool! Là où j'ai...
Replies
11
Views
6K
B
Je viens de trouver le probleme c'etait la sortie optique de carte son qui n'etait par defaut .ça fonctionne maintenant
Je viens de trouver le probleme c'etait la sortie optique de carte son qui n'etait par defaut .ça fonctionne maintenant
Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je tourne sur win7 64bit (la RC), et honnetement, le passage depuis XP s'est fait...
Replies
27
Views
6K
E
  • Locked
MP1 MP2 grabtvFr KC ? DE
ouverture d'un sujet qui a pour but de trouver une solution viable pour l'EPG : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1967" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1967</a> je ferme ce sujet
ouverture d'un sujet qui a pour but de trouver une solution viable pour l'EPG : <a...
Depuis quelques jours, les fichiers tvguide.xml produits par grabtv ne sont plus lisibles par mes logiciels PVR. ("pas...
2 3
Replies
23
Views
6K
Problème résolu avec la dernière svn. Réveil pour enregistrement ---> ok ! même plus besoin de cocher "restart mp after resume" par contre pour les fire dtv et floppt dtv il faut obligatoirement cocher "forced shutdown" dans le client et le server et temps de détection de la carte 6 seconde. (l'option fonctionne maintenant) Par...
Problème résolu avec la dernière svn. Réveil pour enregistrement ---> ok ! même plus besoin de cocher "restart mp after resume"...
Bonjour à tous ! dernière petite mise au point avant un fonctionnement parfais pour remplacer Vista MCE ! :2gunsfiring: voila...
Replies
31
Views
6K
Dois je parametrer quelque chose sur le tvserveur?
Dois je parametrer quelque chose sur le tvserveur?
bonjour, je n'arrive toujours pas a avoir la tv sur mon pc client. il m'indique que certains ports sont inaccessible. pourtant...
Replies
22
Views
6K
oui c cela. Ouf compris. J'arrive pas a enregistrer directemetn sur ce lecteur virtuel. Il me met pas d'esapce disque suffisant? alors que la partition est formatée et fait 100 Go. JE pense vraiment que je vais faire plusieurs install de MP, et trouver le moyen de synchroniser durant la nuit sur ma partition. a peaufiner.
oui c cela. Ouf compris. J'arrive pas a enregistrer directemetn sur ce lecteur virtuel. Il me met pas d'esapce disque suffisant...
Je me lance, mon serveur de données est pret. J'ai installé mon tnt usb... et j'y vais. Après avoir bien lu le tutoriel, le site...
Replies
20
Views
6K
Bonjour, Regardez ici : https://forum.team-mediaportal.com/support-d-installation-et-de-configuration-378/fichiers-de-configuration-tnt-pour-tous-les-emeteurs-france-89234/ J'ai fait il y a quelques temps les fichiers de conf pour tous les éméteurs de france. Je ne sais pas is Lyon est passé en fréquences définitives ou bien est...
Bonjour, Regardez ici ...
Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de MP et lorsque je lance la détection des chaines dans la partie TV Serveur...
Replies
17
Views
6K
Passé 22h faut arrêter de poster sur le forum ^^
Passé 22h faut arrêter de poster sur le forum ^^
Salut, Bon, nouveau problème huh.gif que je dois trainer depuis quelques jours mais que je n'avais pas remarqué. J'ai des...
Replies
40
Views
6K
L
MP1 MP2 guide plus+ DE
Voici quelques informations importantes sur ce système : - En France, le guide n'est disponible qu'en analogique, et uniquement sur canal+ Inutilisable donc en dvb ( ce qui est pluto logique , vu que celui ci est pourvu de l'epg, dont le contenu appartient à chaque chaine) - L'intégration du système dans un logiciel ou hardware est...
Voici quelques informations importantes sur ce système : - En France, le guide n'est disponible qu'en analogique, et uniquement sur...
J’ai lu qu’un guide des programmes complet sur 1 semaine est transmis sur la TNT. Le système s’appelle GUIDE Plus+® . N’est il pas...
2
Replies
16
Views
6K
Broceliande
B
Ce probleme n'est toujours pas résolu pour moi non plus, malgré la version RC4 et drivers technotrend ttBudget2_5.0.0.12.
Ce probleme n'est toujours pas résolu pour moi non plus, malgré la version RC4 et drivers technotrend ttBudget2_5.0.0.12.
Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose ici mon petit problème. Voila, j'ai depuis peu acheté une carte tuner dvbS2...
Replies
9
Views
6K
L
Bonjour, Tout d'abord merci de votre réponse loic et pour le fichier de définition des chaînes pour numéricable LYON. Les fréquences de transpondeurs pour Paris sont a priori les mêmes, sauf que je n'ais rien sur 690125Mhz et 842125Mhz. [/b] Effectivement, cela pourrait m'intéresser. Cependant j'hésite aussi beaucoup a passer du...
Bonjour, Tout d'abord merci de votre réponse loic et pour le fichier de définition des chaînes pour numéricable LYON. Les...
Hello Voila, j'ai un pb depuis un certain temps que je ne vois pas comment résoudre... L'autotune sur ma carte DVB FireDTV-C me...
2
Replies
11
Views
6K
e-dredon
E
[/b] bizarre ton histoire. Merci pour les infos, en tout cas.
[/b] bizarre ton histoire. Merci pour les infos, en tout cas.
Création d'un sujet spécifique à Nextview. Ce sujet contient au début, les posts qui se trouvaient dans le sujet epgfr. Ensuite, à...
Replies
20
Views
6K
<div class='quotetop'>CITATION(ghis1972 @ 3 Jul 2007, 00:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Il ne s'agit que de relire la doc depuis le scan jusq'à un epg opérationnel, pour les erreurs une description simple, le moyen de la reproduire est l'idéal. Je t'ai fait parvenir en trois lots la doc, le logiciel, son environnement par message...
<div class='quotetop'>CITATION(ghis1972 @ 3 Jul 2007, 00:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Il ne s'agit que de relire la doc depuis...
J'ai créé un script vbs pour télécharger un fichier des programmes (downloadé, dezzipé), puis grabber un second fichier sur un...
Replies
20
Views
6K
Top Bottom